QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES


Principales Questions

+ combien ça coûte?

LE COÛT EST DÉCOMPOSÉ EN 2 ÉTAPES:
Étape 1: Réservation du dôme $149
Étape 2: Réservation pour le souper 99 $/invités
Les frais de billetterie/traitement et les taxes sont en sus.

VEUILLEZ NOTER: Les réservations nécessitent un minimum de 4 personnes et permettent un maximum de 6 personnes.

REMBOURSEMENTS: Les réservations sont NON REMBOURSABLES si vous avez réservé le dîner. Si vous avez seulement réservé votre réservation de dôme et que vous avez besoin d'un remboursement, veuillez allouer 48 heures pour que votre réservation expire et un remboursement vous sera émis dans les 5-10 jours ouvrables (les frais de billetterie/traitement ne sont pas remboursables).

+ Comment puis-je changer la date ou l'heure de ma réservation?

Si vous souhaitez modifier la date et/ou l'heure de votre réservation, veuillez nous contacter à: info@dinnerwithaview.ca. Ceci doit être fait au moins 48 heures à l'avance.

+ Comment puis-je annuler ma réservation?

Si vous avez seulement réservé votre réservation de dôme et que vous avez besoin d'un remboursement, veuillez allouer 48 heures pour que votre réservation expire et un remboursement vous sera émis dans les 5-10 jours ouvrables (les frais de billetterie/traitement ne sont pas remboursables).

VEUILLEZ NOTER: Les réservations sont NON REMBOURSABLES si vous avez réservé le souper.

+ Tenez-vous compte des restrictions alimentaires et des allergies?

VEUILLEZ NOTER: Nous ne pouvons pas garantir l'hébergement en cas de restrictions alimentaires.

Nous demandons à chacun de noter ses allergies et/ou restrictions alimentaires dans ses notes de réservation au cours de l'étape 2 du processus de réservation. Chaque allergie sera prise en considération au cas par cas.

+ Les boissons sont-elles comprises?

Les boissons seront disponibles à l'achat sur place et ne sont pas incluses dans le prix de votre réservation de dôme. Le menu des boissons vous sera fourni par votre serveur et vous pourrez également acheter des boissons dans l'un de nos deux bars de 18 pieds. Veuillez également noter que puisqu'il s'agit d'une expérience POP-UP, il n'y aura pas d'eau gratuite disponible. Toutes les boissons devront être achetées (y compris les boissons alcoolisées et non alcoolisées). Veuillez vous assurer que tous les invités ont une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement pour faire des achats d'alcool.

Veuillez noter : L'alcool n'est pas garanti d'être servi car les délais ou les approbations peuvent être hors de notre contrôle.

Chaque ville a des exigences différentes pour servir de l'alcool, et bien que nous soumettions les demandes appropriées bien à l'avance, nous sommes toujours soumis à l'approbation des organes directeurs locaux.

VEUILLEZ NOTER : Les FAQs trouvées sur cette page sont des questions et réponses générales, veuillez noter que certaines de ces réponses peuvent varier selon la ville dans laquelle l'événement se déroule.


Vous avez encore des questions?

Réservations

+ Comment faire une réservation?

Les réservations peuvent être faites en ligne en utilisant les liens ci-dessous:
Toronto - www.dinnerwithaview.ca/en/toronto
Montréal - www.dinnerwithaview.ca/en/montreal

+ J'ai réservé un dôme, comment puis-je réserver des repas pour mes invités?

Une fois que vous aurez réservé votre dôme, vous serez invité à continuer à l'étape 2 où vous pourrez choisir vos choix de repas. Vous recevrez également un courriel de confirmation - dans ce courriel, vous verrez un lien pour l'étape 2 : Réservez votre souper. Cliquez sur ce lien pour commencer à réserver des repas pour votre invité.

Veuillez noter que vous DEVEZ réserver vos réservations pour le dîner dans les 48 heures suivant la réservation de votre dôme pour éviter l'annulation.

+ J'ai réservé pour la mauvaise date et/ou heure ? Comment puis-je modifier ma réservation ?

Si vous souhaitez modifier la date et/ou l'heure de votre réservation, veuillez contacter info@dinnerwithaview.ca avec votre nouvelle date et heure et nous déplacerons votre réservation en conséquence (dans la limite des places disponibles). Les demandes doivent être soumises 48 heures avant la réservation initiale ou la nouvelle réservation demandée, selon la première de ces éventualités.

+ Combien de temps dois-je dîner dans le dôme?

Nous offrons trois places assises : 17 h 30, 19 h 30 et 21 h 30. Bien qu'il y ait deux heures d'intervalle, chaque réservation est d'une heure et 45 minutes pour terminer le souper afin de s'assurer que le personnel dispose de 15 minutes pour préparer la table en vue de la réservation suivante. En raison de l'échéancier, nous vous demandons d'être à l'heure pour vos réservations et de respecter la limite de places assises afin d'accommoder tous ceux et celles qui désirent participer à un dîner avec vue. La durée du dîner ne peut être prolongée en raison d'une arrivée tardive.

+ Quel est le nombre minimum de personnes que le dôme peut accueillir?

Chaque dôme peut accueillir un minimum de quatre personnes.

+ Quel est le nombre maximum de personnes que le dôme peut accueillir?

Chaque dôme peut accueillir un maximum de six personnes.

+ Pouvons-nous y assister si nous sommes moins de 4 personnes?

Si vous souhaitez réserver pour moins de quatre personnes, vous devez acheter un minimum de quatre repas. Vous pourrez prendre le(s) repas supplémentaire(s) à emporter.

+ J'ai une grande fête, peut-on demander à être près l'un de l'autre?

Oui, si vous avez un groupe important et que vous avez acheté plusieurs dômes, veuillez nous envoyer un courriel 48 heures avant votre réservation à info@dinnerwithaview.ca pour demander d'être assis près les uns des autres le jour de votre réservation.

+ Peut-on s'asseoir dans un dôme sans l'achat d'un ticket de dîner?

Non. Seuls les détenteurs de billets auront accès à l'expérience Dîner avec vue.

+ Comment ajouter des invités supplémentaires à notre réservation?

Si vous souhaitez ajouter des personnes à votre réservation, vous pouvez le faire en vous référant à l'e-mail de confirmation du dôme original que vous avez reçu et en cliquant sur l'étape 2 pour réserver vos repas. Vous y verrez les repas que vous avez déjà achetés ainsi que la possibilité d'ajouter vos invités supplémentaires.

+ Que se passe-t-il si je n'achète pas mes billets dans les 48 heures?

Si vous ne complétez pas votre réservation en achetant le dîner pour vous et vos invités dans les 48 heures, votre réservation sera annulée et nous vous rembourserons partiellement votre dôme. Les aliments transformés ne seront PAS remboursés.

+ Puis-je apporter mon animal de compagnie?

Non, nous n'autorisons aucun animal à l'événement.


Alimentation et boissons

+ Qu'entendez-vous par menu aveugle?

Dans le cadre de notre expérience gastronomique unique, nous offrons un menu aveugle dans lequel nous ne pouvons divulguer aucune information concernant le menu avant votre date de réservation. La seule information qui peut et sera divulguée est que le menu offert est de trois plats (entrée, plat principal et dessert) et que les plats suivants ne seront pas servis : porc, noix ou crustacés. Trois choix sont disponibles pour accommoder les préférences et les restrictions alimentaires (viande, fruits de mer, végétalien). Comme le menu est établi, nous ne pouvons garantir qu'aucun changement ne sera apporté pour cause d'allergie ou de restriction alimentaire, cependant nous ferons de notre mieux et vous recommandons d'entrer ces informations dans les trois notes de réservation pendant l'étape 2 du processus de réservation. Veuillez noter que l'option végétalienne est également sans gluten.

+ Combien coûtent les repas par personne?

Chaque repas par invité coûte 99 $, taxes et frais de traitement en sus.

+ Quelles sont les options de repas qui s'offrent à vous?

Nous avons le choix entre trois options de repas : viande, poisson et végétalien (option sans gluten).

+ Combien de plats pour le dîner?

Nous offrons un souper trois services qui comprend une entrée, un plat principal et un dessert.

+ Existe-t-il une option sans gluten?

Oui. Des trois options de repas que nous offrons, le repas végétalien est sans gluten.

+ Offrez-vous des options végétariennes/végétariennes?

Oui, c'est vrai. C'est l'une des trois options de repas que nous offrons. Il dérange les végétariens et les végétaliens.

+ Y a-t-il quelque chose que vous pouvez garantir ne sera pas servi?

Nous garantissons qu'aucun porc, crustacé ou noix ne sera servi.

+ Quelles sont les allergies incluses dans le menu?

Veuillez noter: Nous ne pouvons pas garantir l'hébergement pour toutes les restrictions diététiques.

Nous demandons à chacun de noter ses allergies et/ou restrictions alimentaires dans ses notes de réservation au cours de l'étape 2 du processus de réservation. Chaque allergie sera prise en considération au cas par cas.

+ Y a-t-il une date limite pour le choix des repas?

Une fois que vous aurez réservé votre dôme, vous aurez 48 heures pour réserver les repas pour vous et vos invités. Vous pouvez modifier vos préférences de repas jusqu'à 48 heures avant votre date de réservation en envoyant un courriel à info@dinnerwithaview.ca

+ Puis-je changer ma préférence de dîner?

Oui, vous pouvez le faire, veuillez nous envoyer un courriel à info@dinnerwithaview.ca pour modifier vos options de repas au moins 48 heures avant votre réservation.

+ Les boissons sont-elles comprises?

Les boissons seront disponibles à l'achat sur place et ne sont pas incluses dans le prix de votre réservation de dôme. Le menu des boissons vous sera fourni par votre serveur et vous pourrez également acheter des boissons dans l'un de nos deux bars de 18 pieds. Veuillez également noter que puisqu'il s'agit d'une expérience POP-UP, il n'y aura pas d'eau gratuite disponible. Toutes les boissons devront être achetées (y compris les boissons alcoolisées et non alcoolisées). Veuillez vous assurer que tous les invités ont une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement pour faire des achats d'alcool.

Veuillez noter : L'alcool n'est pas garanti d'être servi car les délais ou les approbations peuvent être hors de notre contrôle.

Chaque ville a des exigences différentes pour servir de l'alcool, et bien que nous soumettions les demandes appropriées bien à l'avance, nous sommes toujours soumis à l'approbation des organes directeurs locaux.

+ Quel est le prix moyen d'un invité pour un verre à ce dîner?

Une estimation approximative serait de 20 $ à 30 $ (sur la base de 1 à 2 verres).

+ Offrez-vous du liège?

Non. Nous n'accepterons pas d'alcool extérieur apporté sur place.

+ Le pourboire est-il inclus dans le prix du dôme ou des repas ?

Non. Le pourboire est en sus et vous pouvez le payer à votre discrétion, comme vous le feriez dans n'importe quel autre restaurant, le soir de votre réservation suivant le repas.


Questions relatives à la famille

+ Cette expérience culinaire est-elle conviviale pour toute la famille?

Oui, les enfants et les jeunes familles sont les bienvenus.

+ Le dôme peut-il accueillir une poussette?

Non, le dôme ne peut pas accueillir une poussette. Nous aurons un nombre limité de chaises hautes disponibles sur place pour les familles.

+ Vous avez des chaises hautes?

Oui, nous avons un nombre limité de chaises hautes disponibles sur place pour les familles.

+ Avez-vous un menu pour enfants?

Non, nous n'offrons pas de menu pour les enfants pour le moment. Si vous avez des enfants, nous vous recommandons de partager vos repas avec eux ou d'acheter un repas adulte complet pour eux.


Célébrations

+ Nous célébrons un anniversaire, etc. pouvons-nous apporter un gâteau?

Les gâteaux sont les bienvenus, mais nous vous recommandons de rester fidèle à l'option dessert servie. Nous pouvons ajouter des étincelles au dessert de l'invité d'anniversaire en guise d'alternative.

+ Nous célébrons un anniversaire, etc. Est-il possible d'ajouter des bougies/étincelles au dessert de l'invité spécial?

Oui ! Nous serions ravis de le faire. Veuillez nous faire savoir par courriel 48 heures à l'avance à info@dinnerwithaview.ca que vous aimeriez des chandelles pour l'invité d'anniversaire et nous en prendrons note sur votre réservation.


Besoin de savoir: Jour de réservation

+ Y a-t-il un code vestimentaire?

Aucun code vestimentaire, cependant, nous recommandons fortement à nos invités de s'habiller en fonction de la météo dans un style semi-formel.

+ Les dômes sont-ils climatisés?

L'événement se poursuivra, beau temps mauvais temps. Les dômes protègent contre les intempéries grâce à un chauffage et une couverture fournis par temps plus frais et un ventilateur de refroidissement pour les journées plus chaudes.

+ La salle est-elle accessible en fauteuil roulant?

Oui, nous le sommes.

+ Devons-nous apporter nos cartes de crédit le soir de notre réservation pour le souper?

Oui, vous aurez besoin d'un jour de carte de crédit de. Bien que la plupart des articles soient prépayés (dôme, repas et éventuellement boissons), il y aura des frais supplémentaires comme le pourboire, que vous pouvez payer à votre discrétion.


Remboursements et annulations

+ Quelle est votre politique de remboursement?

Une fois les Billets Dîner achetés, les billets ne sont PAS REMBOURSABLES.

+ Comment puis-je annuler ma réservation?

Si vous n'avez réservé que votre réservation de dôme et exigez un remboursement, veuillez allouer 48 heures pour l'expiration de votre réservation. Un remboursement vous sera envoyé dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables (les frais de billetterie / traitement ne sont pas remboursables).

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Les réservations ne sont pas remboursables si vous avez réservé le dîner.


Frais supplémentaires

+ On m'a facturé des frais supplémentaires, quels sont ces frais?

Nous facturons des frais de billetterie et de traitement pour chaque transaction (les frais augmenteront ou diminueront en fonction du nombre d'invités dans votre réservation).

Veuillez noter: Ces frais ne sont pas remboursables si vous choisissez d'annuler votre réservation de dôme.


PROCHAINS ÉVÉNEMENTS