INFORMATIONS IMPORTANTES SUR VOTRE RÉSERVATION À VENIR

Merci d’avoir réservé un dîner avec vue. Nous nous réouissons de votre visite.

Dîner avec vue sur le Vieux-Montréal
Île Bonsecours 362, rue De La Commune E


Veuillez lire attentivement le contenu ci-dessous pour obtenir les informations importantes concernant votre réservation pour le diner de ce soir. Si vous avez d'autres questions qui ne sont pas abordées ci-dessous, veuillez consulter notre Foire aux questions (FAQ).

Dinner With A View est une expérience gastronomique POP-UP en plein air. Bien que semblable à un restaurant, il ne fonctionne pas comme un restaurant. Par conséquent, nous faisons face à certaines limites en raison de l'environnement extérieur, de l'exposition aux éléments, du nouveau personnel et du fait qu'il ne s'agit pas d'un lieu ou d'un endroit permanent. Par conséquent, les choses peuvent prendre un peu plus de temps que prévu et peuvent ne pas être aussi fluides que nous le voudrions, surtout pour la première semaine. Nous vous demandons d'être patients avec nous.

 Il y a certaines choses à garder à l'esprit lorsque vous participez à cette expérience. C'est une expérience chronométrée. Un maximum d'une heure et 45 minutes est alloué à chaque réservation pour compléter leur expérience gastronomique.

 Il y a trois places assises vendues par nuit. Afin d'accommoder équitablement chaque siège et chaque réservation, nous vous conseillons fortement d'arriver 15 à 30 minutes avant votre réservation et de respecter notre procédure d'enregistrement en présentant vos billets par courriel à votre arrivée avec une pièce d'identité valide émise par le gouvernement. 

Veuillez noter que des retards peuvent survenir. Nous essaierons d'atténuer le risque de retards potentiels, surtout si votre réservation se situe entre 19 h 30 ou 21 h 30. Heureusement, nous disposons d'un salon intérieur pour accueillir nos invités jusqu'à ce que leur dôme soit prêt pour qu'ils puissent si installer. Nous vous remercions d'avance de votre patience et de votre compréhension. Veuillez vous habiller en fonction des conditions météorologiques extérieures.

 Il s'agit d'un évènement sans argent comptant. Il n'y aura AUCUN guichet automatique sur place. Les options de paiement acceptées sont American Express, Visa, Master Card et Intéract. Les aliments ou boissons extérieurs NE SONT PAS PERMIS.

+ A quelle heure dois-je arriver ?

Veuillez arriver au moins 15 à 30 minutes avant votre réservation.

+ Devrais-je m'inquiéter du temps qu'il fait ?

L'évènement se poursuivra, beau temps mauvais temps. Les dômes sont protégés contre les intempéries et équipés d'un système de chauffage et d'une couverture par temps frais, en plus d’être équipés d'un système de climatisation pour les journées plus chaudes. De plus, le salon de bienvenue est situé dans un espace extérieur couvert, doté d'un bar n’acceptant pas l’argent liquide, à service complet. Si la météo prévoie de la pluie, veuillez prévoir un parapluie car ils ne sont pas fournis.

+ Que dois-je porter ? Qu'est-ce qu'un code vestimentaire acceptable ?

Il n'y a pas de code vestimentaire, cependant, nous recommandons fortement que nos invités s'habillent selon les conditions météorologiques extérieures et dans un style décontracté. Puisqu'il s'agit d'un endroit à l'extérieur avec un terrain varié, nous recommandons de porter des chaussures pour dames avec des orteils serrés et des semelles uniformes (les talons peuvent rendre la tâche difficile sur place).

+ Puis-je amener mon animal domestique ?

Non, les animaux domestiques ne sont pas autorisés. Cependant, les animaux d'assistance sont acceptés.

Les poussettes sont-elles autorisées ?

Oui, mais ne sont pas autorisés à l'intérieur du dôme en raison de contraintes d'espace.

+ Où dois-je me stationner ?

Vous pouvez stationner votre véhicule dans un stationnement payant situé à un tournant sud de la rue De la Commune Est jusqu'à la rue du Quai de l’horloge (veuillez consulter la carte ci-jointe). Il y a aussi un stationnement payant dans la rue. Une fois garée, prenez la direction ouest sur la promenade du Vieux Port. Diner with a view sera visible sur la gauche, de l'autre côté d'un pont piétonnier.

+ Où dois-je me faire déposer si j'utilise un service de covoiturage (Uber, Lyft, etc.) ?

Veuillez demander à votre chauffeur de vous déposer au coin de la rue De la Commune Est et de la rue du Quai de l’horloge (voir le plan ci-joint).

+ Le site est-il accessible pour les personnes handicapées ?

Le lieu est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Veuillez noter que nos dômes ne peuvent pas recevoir de fauteuils roulants ou de gros appareils d’assistance. Veuillez nous envoyer un courriel à experience@dinnerwithaview.ca pour savoir s'il est possible de répondre à des demandes spéciales d'accessibilité. Les toilettes sont situées au rez-de-chaussée

+ Où est l'entrée ?

L'entrée est située sur la promenade du Vieux Port (voir le plan ci-joint).

+ Que dois-je faire à mon arrivée ?

À votre arrivée, veuillez vous rendre à notre salon d'accueil avec tous vos invités (voir la carte ci-jointe). L'invité principal (la personne qui a fait la réservation) DOIT fournir une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement qui correspond à la réservation du dôme. Veuillez également présenter cet email car il contiendra vos billets. Le poste d'hôtesses se trouve à l'avant, à gauche du salon d'accueil (plan). Lors de l'enregistrement, vous recevrez un numéro correspondant à votre dôme.

+ La personne qui a fait la réservation doit-elle être présente ?

Oui, la personne qui a payé la réservation doit être présente. L'invité principal (la personne qui a fait la réservation) DOIT fournir une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement qui correspond à la réservation du dôme.

+ La carte de crédit originale utilisée pour la réservation doit-elle être présente ?

Oui, la carte de crédit originale qui a été utilisée comme mode de paiement doit être présente aux fins de vérification de la réservation. Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un courriel à experience@dinnerwithaview.ca

+ Dois-je arriver avec l'ensemble de mon groupe ?

Oui, nous suggérons fortement que tous les invités de votre réservation soient présents au moment de l'enregistrement.

+ Les invités sont-ils autorisés à se joindre à ma réservation à la dernière minute ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas accommoder les invités de dernière minute car les choix de menu ont été préétablis.

+ Et si je suis en retard ?

Puisque Dinner With A View est une expérience chronométrée, nous devons respecter l'horaire de notre service de table. Si vous ou vos invités êtes en retard, les repas de votre réservation seront servis conformément aux autres réservations assises pour éviter tout retard potentiel.

+ Pourrait-il y avoir des retards ou des temps d'attente ?

Veuillez noter que des retards peuvent survenir. Nous essaierons d'atténuer le risque de retards potentiels, surtout si votre réservation se situe entre 19 h 30 ou 21 h 30. Heureusement, nous disposons d'un salon couvert pour accueillir nos invités jusqu'à ce que leur dôme soit prêt pour qu'ils puissent si installer.

+ Puis-je acheter des boissons dans le dôme ?

Nous attendons avec impatience l'approbation de notre permis d'alcool. Veuillez donc en être avisé au moment de votre réservation, car les boissons alcoolisées pourraient être temporairement indisponibles pour achat. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Heureusement, nous avons un certain nombre d'options sans alcool que vous pourrez choisir.

+ Combien de temps ai-je dans le dôme ?

Chaque réservation est strictement limitée à 1 heure et 45 minutes, cela inclus le temps passé dans le dôme seulement et non le temps passé dans le Salon de bienvenue. Ceci permettra à notre équipe d'avoir 15 minutes pour préparer le dôme pour la prochaine réservation. Aucune exception ne sera accordée.

+ À quoi puis-je m'attendre pendant que je suis dans le dôme en ce qui concerne le diner et l'horaire ?

Les diners seront servis à des heures précises, car nous aimerions réduire les retards éventuels. Votre serveur maintiendra la communication en ce qui concerne la synchronisation.

+ Puis-je modifier mes sélections de menu à ce moment-là ?

Vous êtes actuellement dans les 72 heures suivant la réservation, donc les options de repas ne peuvent plus être modifiées.

+ Mes allergies ou mes restrictions alimentaires seront-elles prises en compte ?

Nous garantissons que tous nos repas sont exempts de porc, de noix et de fruits de mer. De plus, nous faisons de notre mieux pour tenir compte des restrictions alimentaires les plus courantes si elles ont été divulguées à l'étape 2 du processus de réservation en ligne (chaque allergie sera prise en considération au cas par cas, de plus, selon les délais qui nous sont imposés, nous pourrions ne pas être en mesure d'accommoder certaines allergies ou restrictions alimentaires). Nous ne pouvons pas garantir l’accommodement pour toutes les restrictions alimentaires. Veuillez vous renseigner directement auprès de votre serveur pour plus d'informations.

+ Y a-t-il des articles de dépannage dans les dômes qui sont offerts gratuitement ?

Aucun des objets dans les coupoles n'est gratuit. Les couvertures, oreillers, lumières, etc. sont la propriété de Diner avec vue. Le personnel enregistrera l'inventaire avant et après votre réservation, par conséquent, si des articles manquent, ils seront débités de la carte de crédit qui a été utilisé pour faire la réservation.

+ Notre groupe peut-il partager la facture ?

En raison de contraintes de temps strictes, nous ne recommandons pas le fractionnement des factures ; toutefois, nous autoriserons le fractionnement de la facture pour les boissons de deux façons au maximum.

+ Les pourboires sont-ils inclus ?

Non, les pourboires ne sont pas inclus. Une gratification SUGGGÉRÉE sera présentée sur la facture finale. N'oubliez pas que la portion repas de la facture a été prépayée en ligne sans pourboire et qu'elle doit donc être prise en compte lorsque vous quittez le service pour l'ensemble de l'expérience du diner. Nous vous encourageons à inscrire le pourboire à crédit, car il s'agit d'un évènement sans argent comptant. Veuillez noter que les pourboires seront distribués également à tout le personnel de service.

+ Une fois ma réservation terminée, puis-je faire autre chose ? Que se passe-t-il si j'ai des restes de boissons et que mon temps est écoulé ?

Veuillez demander à notre serveur de diriger votre retour vers notre Salon de bienvenue. Vous pouvez continuer votre soirée et finir vos boissons dans cet espace couvert qui dispose d'un bar à service complet. Sur réception de notre permis d'alcool, les boissons alcoolisées seront permises dans cette zone.

Veuillez noter que les boissons alcoolisées ne sont PAS permises à l'intérieur des structures environnantes de La Grande Roue (toilettes, gondoles, café et cafétéria).


Si vous avez d'autres questions qui ne sont pas couvertes ci-dessus, veuillez consulter notre Foire aux questions (FAQ).